Le conseil d'administration de Les Amis du Musée du Protestantisme de Lemé

Composition du Bureau

Les membres du Conseil d'Administration sont élus par l'Assemblée Générale des adhérents qui se réunit au moins une fois par an. La durée de leur mandat est de 3 ans.Ils élisent un Bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Après les élections de l'Assemblée Générale du 12 avril 2014, la composition du Bureau est la suivante:

Présidente: Mme Evelyne LOIZEAUX 13 rue Principale  02360 GRANDRIEUX    evelyne.loizeaux@yahoo.fr

Trésorier: M. Georges ALARD 24 rue André Godin 02120  GUISE    georges.alard@gmail.com

Secrétaire: Mme Maryse VITAUX  5 rue des Cosserons 02360  PARFONDEVAL   lucvitaux@hotmail.fr

Vice-président: M. Paul LIENHARDT  9 Boulevard Chamblain  77000 MELUN    helene.lienhardt@wanadoo.fr